Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 juillet 2020

Carte Amitié

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

 Cette semaine, j'ai envoyé une cartounette à Babeth, juste pour le plaisir. 

Comme elle l'a bien reçue, je peux vous la montrer. 

 

Carte pour Babeth

 

Je l'ai accompagnée d'une carte achetée pour pouvoir écrire un plus long mot. 

 

Carte pour Babeth1

 

C'est un free de chez Mady p2x

 

L'effet surprise a été réussi.

Et pourtant, de temps en temps, elle me demandait ce que je brodais. souriant

Euuh, je lui ai montré une autre broderie en cours. smiley

 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
des petites attentions amicales qui font tellement plaisir....
Répondre
C
C'est très beau
Répondre
C
Quelle jolie attention ... elle en a de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux !
Répondre
I
Très joli! Elle a du être très contente. Bisous et belle journée !
Répondre
M
Très jolie attention , j' ai vu dans les coms que Babeth a été touchée <br /> <br /> Très belle broderie , merci pour le site je vais aller faire un tour .<br /> <br /> Bonne journée Bisous <br /> <br /> M.JO
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité