Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 mai 2020

Bon 1er Mai

Bonjour tout le monde 

 

Nous commençons le mois de Mai. 

Je vous souhaite tout plein de Bonheur en ce 1er Mai.

Essayons de positiver. 

ET croyons à des jours meilleurs. 

J'ai quand même brodé un brin de muguet pour cette année. 

ma broderie muguet 2020

C'est un free de Frimousse

 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Oui très jolie ta broderie j' adore ,que ces quelques clochettes puissent t' apporter beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Bon W.E.BISOUS M.JO
Répondre
S
il est joli ton petit brin de muguet brodé ! je te souhaite plein de bonheur pour l'année à venir et oui, les jours meilleurs vont bien finir par revenir. Bises et bon après midi
Répondre
L
Merci cathy je te souhaite tout le bonheur a venir plein de bisous
Répondre
B
Bon 1er mai à toi mon amie même sous la grisaille. Du bonheur et la santé.<br /> <br /> Adorable ton petit brin de muguet.<br /> <br /> J’ai publié pour l’anniversaire de Manon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Quelle patience pour broder ces petits sujets.. Bon 1er mai à vous.. le meilleur possible en tous cas.. Bonne journée !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité