Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 avril 2020

Masque AFNOR 3 couches de coton

Bonjour tout le monde 

 

J'ai refais un masque différent de ceux que j'ai déjà fais. 

Il y a plusieurs sites. 

Je me suis arrêtée sur celui de l'atelier des Gourdes   Pas si gourde que ça heiin

Expliqué en vidéo aussi. https://www.youtube.com/watch?v=krXe8PGMLok&feature=youtu.be

Allez je vous montre. 

masque afnor pince nez1

 

J'ai mis 3 couches de coton et pour les élastiques, 

j'ai découpé un vieux tee shirt pour me servir d'élastique;

masque afnor pince nez

masque afnor pince nez3

J'ai même fais le test de la bougie, je n'arrive pas à l'éteindre 

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

Prenez soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne l' ai pas fait ce modèle j' ai reçu le patron mais pas encore essayé.Pas mal le tee shirt pour faire des élastiques fallait y penser Bravo .Je n' ai plus de molleton ni d'élastique j' ai passé commande on verra bien pour la livraison .<br /> <br /> Bisous Prends soin de toi <br /> <br /> M.JO
Répondre
B
Bravo j'ai un brin de retard de mail<br /> <br /> As tu vue que maintenant il disent au dela de 5 lavages il ne sont plus efficace c'est qu'il va nous en falloir une sacree reserve <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
UN GRAND BRAVO. Michèle J. .....
Répondre
A
Coucou .les bons esprits se rencontrent <br /> <br /> Carj ai trouve ce meme tuto des gourdes pour le masque <br /> <br /> J allais m y remettre des demain justement <br /> <br /> Je me suis inscrite de nouveau mais toujours pas de publi donc mille excuses de ne pas avoir reussi a te suivre <br /> <br /> Tu as fait de bons petits plats <br /> <br /> Belle soiree et belle semaine <br /> <br /> Bonne couture alors bises
Répondre
B
Bravo à toi qui t’actives ! Moi je ne sais pas coudre, il me faudrait une machine aussi. Je t’admire vraiment.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité