Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 avril 2020

Crumble de Poireaux et Gorgonzola

 

Bonjour tout le monde 

 

Me voici aujourd'hui avec de la cuisine. 

 

Ayant des poireaux encore en stock, j'ai cherché une recette chez Nicole Passions 

Et j'ai trouvé son  Crumble de Poireaux et Roquefort

Mais n'ayant pas le roquefort, je l'ai remplacé par le gorgonzola. 

crumble de poireaux Cigalette

 

Encore une fois, je vais me régaler. 

Mais promis, je vais faire de la (bicycletta)  pour perdre les calories que je vais prendre. vélo   smiley

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ! Ça devait être succulent. Je note aussi cette bonne idée ! Bisous
Répondre
B
Ah mais, je ne vais plus venir sur ton blog, je prends des kg juste à regarder les photos !!! lol !! Bon je plaisante bien sur ! Bon appétit !! <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
V
Miam j'adore l'association des poireaux et du gorgonzola (un de mes fromages préférés) !
Répondre
S
Les poireaux ne font pas grossir ! ;-) C'est très appétissant ! Bises et bonne soirée
Répondre
D
belle présentation
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité