Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 avril 2020

Petits courriers bien arrivés

Encore un article aujourd'hui. 

Décidément, je suis bien bavarde. smiley

Aujourd'hui, ce sont deux courriers

qui sont bien arrivés chez leur destinatrices. 

 

Je vous montre celle de Bleue.

Carte pour Bleue

 

 

Et celle de Babeth.

carte pour Babeth

 

 

Elles ont été contentes de recevoir leur petit courrier surprise. 

Et moi, j'ai été contente de leur avoir fait un petit plaisir. souriant

 

Promis, j'ai fini pour aujourd'hui avec mes articles smiley

 

 

Bonne soirée 

Prenez bien soin de vous.

Publicité
Commentaires
L
ahhh la poste a du boulot avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est rigolo ton merle bisous
Répondre
I
Trop mimi oui elles ont du être contentes! Bises
Répondre
B
Très belles ces ATC, des surprises que l'on aime recevoir, c'est sur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'avais déjà admiré le L fleuri, mais ton petit oiseau est tout aussi ravissant !
Répondre
B
Encore merci ! Ce fut une belle surprise.<br /> <br /> Bisous 😘😘
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité