Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 avril 2020

Des masques, des lingettes lavables et un pique aiguilles

Bonjour tout le monde 

 

Hier, j'ai fais pas mal de couture. 

J'ai 4 masques bleus et 1 jaune de disponibles. 

4 masques 17042020 masque 17042020 jaune

 

J'ai aussi fais deux lingettes lavables. 

Je pense les donner à ma fille ainée qui aime utiliser les lingettes lavables justement. 

lingettes

 

Et enfin, je me suis fais mon premier pique aiguilles avec un bouchon de bouteille de lait. 

Et pour faire le rembourage, j'ai mis tous mes bouts de fils, de laine, et bouts de tissus . 

"Zéro déchet", on peut le dire. 

pique aiguille1  pique aiguille

 

dos de pique aiguille

 

Toute cette petite couture m'a mise en forme. ;-) 

Je vous souhaite une bonne journée 

Prenez soin de vous. 

 

restons confinés fini

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
une petite fée tu es c'est magnifique merci à toi
Répondre
O
Ces masques colorés sont bien plus sympa que les blancs !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
N
je passe pour un coucou du dimanche pluvieux<br /> <br /> J'ai du reprogrammer mon article, hier canal à fait des siennes toute la journée en maintenance, bisous pluvieux
Répondre
I
bravo pour toutes tes réalisations, surtout pour les masques car oui on va sans doute en avoir grand besoin<br /> <br /> moi je ne sais pas coudre mais j'ai vu qu'on peut faire à pardir des bandanas donc ça ira
Répondre
A
Coucou enfin je peux te repondre .oui j adore tes masques et le jaune en particulier <br /> <br /> Le pique aiguilles est une belle idee avec un bouchon de bouteille de lait ??? Je suis aussi zero dechet et j admire les lingettes lavables<br /> <br /> Bon je te souhaite une belle soiree et gros bisous bon dimanche albine canalblog a beuguuee aujourdhui bon pas grave j y suis arrivee ce soir biz biz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité