Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
13 avril 2020

Confinement prolongé jusqu'au 11 Mai 2020

Bonsoir tout le monde 

 

C'est reparti jusqu'au 11 Mai 2020, nous a dit notre Président de la République Emmanuel Macron. 

Il a dit que les écoles allaient réouvrir peu à peu? C'est vague. 

 

Mais comment vont ils faire pour que les enfants soient espacés.? 

J'ai lu un article ce soir là dessus. Un groupe, le matin, un autre groupe, l'après midi.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/confinement-emmanuel-macron-annonce-la-reouverture-progressive-des-ecoles-colleges-et-lycees-a-partir-du-11-mai-1194493

Pourquoi 

 

Il n'a pas parlé des cantines. Seront elles ouvertes ou pas? 

Si les restaurants restent fermés, les cantines aussi alors.. Cest logique non? 

J'ai peur de reprendre le travail dans ma cantine. 

Maintenant, on a 1 mois encore à être confiné. On verra comment évolue ce méchant virus. 

 

Prenez soin de vous 

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est du grand n'importe quoi ce qui est annoncé et je comprend ta peur. Si c'est maintenu on risque de repartir après pour un nouveau confinement qui durera encore et encore...<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous et doux après midi
Répondre
I
Bonjour Cathy, effectivement le 11 mai ça semble à la fois loin et très près, encore trop près peut-être, surement même. Difficile avec tous ces enfants de bien faire respecter les gestes barrière, j'imagine oui que tu crains de reprendre le travail. Ils ont dit que cette date est un objectif, ça peut encore évoluer, attendons de voir venir. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Cela me fait peur de remettre les enfants à l'école, surtout que notre grand de 13 ans a eu ce méchant microbe...J'espère qu'il y aura des précautions qui seront prises mais pour l'instant tout est vague ! Bonne soirée et on reste chez soi
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée qui s'annonce bien ensoleillée ! On va pouvoir profiter de la terrasse !<br /> <br /> De gros bisous de nous deux
Répondre
B
Coucou ne pas se tracasser cela ne changeras rien a leur décision ormis te saper le moral!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité