Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
12 avril 2020

Oeuf de Pâques brodé

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Hier, je me suis bien occupée

pour broder ce bel Oeuf de Pâques. 

mon oeuf de paques 2020

 

 

J'ai aussi fais du vélo elliptique pendant 30mn. 

Il faut bien bouger un peu aussi. 

vélo11042020

Ce midi,  je vais tester l'apéro vidéo avec ma fille cadette. smiley

Malgré le confinement, je vous souhaite un bon Dimanche de Pâques 

mon oeuf de paques 20201

Prenez soin de vous

PS: Canalblog beugue beaucoup ces jours ci.

Je ne reçois pas les notifications de commentaires. Ou très peu. 

Je suis bien désolée d'avoir des fois beaucoup de retard pour vous répondre. 

Ce matin, je me suis aperçue, que les commentaires étaient fermés. J'ai rétabli la chose.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie , tu as raison de broder cela détend , il faudrai que je m' y remette .L’apéro vidéo , ma fille disait quelle le faisait avec ses amies le samedi.<br /> <br /> Tu as raison de faire du sport sinon aï-aï les kilos à la fin du confinement.<br /> <br /> Je fais du tapis de marche tous les jours 45 mn , enfin là depuis environ 3 jours je n' en ai plus fait je suis en plein dans les masques pour les voisins .<br /> <br /> Passe une bonne journée Bisous M.JO
Répondre
F
Trop mignon ton oeuf brodé et bravo pour le vélo <br /> <br /> Oui canal bug, tu sais maintenant je regarde les coms laissés par les visiteurs depuis mon administration et je répond aussi via l'administration comme ça je suis sûre de tout avoir.<br /> <br /> Doux dimanche de Pâques, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli ton oeuf de paques!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu es plus raisonnable que moi pour l’oeuf de Pâques ! Moi j’ai craqué pour un sachet de petits œufs au praliné !<br /> <br /> A la fin du confinement tu vas pouvoir faire une exposition de toutes tes petites croix 😂<br /> <br /> Alors cet apéro ? Ça t’a fait du bien ?<br /> <br /> Bises mon amie
Répondre
S
Ton petit oeuf brodé est tout mignon ! je te souhaite un bon dimanche de pâques. Et oui, canalblog bugue depuis plusieurs jours, je n'ai pas de notifications de commentaires non plus. Du coup, j'attends un peu pour publier. Bises et bonne journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité