Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 mars 2020

Bisou Brodé Sans Danger

Bonjour 

 

Je profite du confinement pour bien m'occuper. 

Il y a quelques jours chez Histoire de Lin une jolie grille apparue. 

"Le Bisou Brodé"

Je l'ai brodé, comme beaucoup d'entre vous. 

mon bisou sans danger

J'ai trop tiré sur la toile, apparemment. 

Je vais en refaire un autre et qui sera bien droit cette fois. 

Merci Histoire de Lin pour cette très jolie grille. 

 

Bon après midi 

Prenez soin de vous 

Bisous  Sans Danger. 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou cigalette ,bravo pour ta broderie elle est très jolie , moi non plus je ne vois pas de défaut et pourtant je porte les lunettes .<br /> <br /> Je vais te dire une chose , un jour j'avais réalisé un truc en couture pour ma fille( je ne me souviens plus ce que c'était) mais il y avait quelques défauts , je le lui ai dit et sais tu ce quelle m' a répondu ? " Ça prouve que c'est fait main et ça a beaucoup plus de valeur , c'est fait avec le cœur" J'ai toujours en tête cette phrase qui date de plusieurs années . Alors t' inquiète pas ta broderie est MAGNIFIQUE .<br /> <br /> Félicitation , Bonne journée , prends soin de toi <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
Bisous ma cathy pn ne s'ennuie pas j'arrive même pas à lire tous les news lol la blogosphère reprend +++ bisous
Répondre
M
Le plus beau des bisous, bravo ! moi qui souffre pour recoudre un bouton, j'admire des ouvrages si jolis. Bonne journée.
Répondre
N
un joli bisous, douce journée à toi, bises
Répondre
A
Oui en effet ce bisou brodé est bien sans danger .bravo pour cette belle broderie prends soin de toi bises albine
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité