Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 mars 2020

3ème masque de protection

Bonjour 

 Aujourd'hui j'ai réalisé un nouveau masque d'un autre style. 

masque de protection bleu

 

J'ai mis du polaire entre les deux couches de coton. 

masque de protection bleu1

 

C'est mon placard qui va être content de se vider peu à peu. 

Je compte bien refaire d'autres masques. Mais quand je  n'aurai plus d'élastique, je serai bien obligée de cesser la réalisation des masques. 

Il y a plusieurs tutos pour ce genre de masque mais la vidéo de Costura  m'a bien aidée. 

 

Prenez soin de vous. 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
je te tiendrai au courant si j ai du nouveau en ce qui concerne les masques , envoie moi ton mail ou je mettrai les nouvelles fraiches pour toi comme pour toutes prends bien soin de toi , soigne toi bien et bon repos alors la semaine prochaine bises albine
Répondre
A
Coucou dis donc tu vas être la reine des masques je pense qu une recherche va être faite sur des tissus arrives au CHR de Lille pour savoir quelle est vraiment la matière ou les matières à avoir pour fabriquer ces masques <br /> <br /> A suivre j ai vu cela aux infos régionales ce midi<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Bonne courage pour la semaine prochaine albine
Répondre
M
Les masques de toutes sortes fleurissent sur la toile, bravo pour ce nouveau.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On ne sait plus qui écouter, il paraît que les plats sont plus étanches. Pourtant le tuto de l'hôpital de Grenoble est conique ... B onne suite à toi !
Répondre
D
bravo on ne t'arrête plus
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité