Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 novembre 2019

Pull Ajouré pour ma ptite fille N°2

Bonjour tout le monde 

 J'ai tricoté un pull pour ma petite fille N°2. 

Le voici 

pull Léonie

 

C'était un régal de tricoter ce joli pull. 

Alors que je le croyais trop petit, hé bien, non, il est à sa taille et même un peu trop grand. 

Je suis presque sûre qu'elle pourra le mettre l'hiver prochain.

J'ai trouvé le modèle chez Tutos Tricot - Françoise  sur youtube. 

ET je l'ai tricoté avec de l'Azurite. Ca me fait baisser un peu mon gros stock de laine. 

Je n'ai pas tricoté le col avec les jours car j'étais un peu juste avant de partir chez ma fille, alors j'ai speeder avec  un col tout simple. 

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou en ce samedi soir<br /> <br /> un ti passage<br /> <br /> la journee a eté longue pour moi<br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> ah voilà je suis arrivee à rentrer là<br /> <br /> je sais maintenant<br /> <br /> il est superbe ton pull , tout mimi <br /> <br /> tu tricotes bien <br /> <br /> courage pour demain et puis 3 jours de week end<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Bien joli la torsade centrale bien gâtée ra petite fille
Répondre
G
Magnifique pull!<br /> <br /> Une petite fille bien gâtée!
Répondre
B
Adorable ton petit pull ! L'avantage de tricoter pour les petitous c'est qu'on arrive à faire filer des pelotes orphelines.<br /> <br /> Tant mieux si elle peut en profiter l'année prochaine. <br /> <br /> Bonne fin de week - end.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 407
Publicité