Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 juin 2019

Jeu concours: Un pot de « caramel au beurre salé » à gagner

Bonjour 

 

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir un jeu concours organisé par Adrien, un Talentueux Patissier. 

Si vous aimez le caramel au beurre salé, foncez vite sur son blog, son jeu concours est ICI

caramel au beurre salé d'Adrien

 

Merci Adrien pour ce super jeu concours. 

Je me suis permise de piquer ta photo pour faire le partage. 

 

Bonne chance à toutes et tous. 

 

Bon dimanche ensoleillé. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance!<br /> <br /> J'adore ca !<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Rhoooo j'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage. Bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps as-tu fini le pull de ta petite fille ?
Répondre
G
C'est bon le caramel au beurre salé!<br /> <br /> Merci pour le lien!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 407
Publicité