Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 mai 2019

Col Marie Rose 8

 

Bonjour à toutes 

 

Depuis quelques jours, j'ai offert à ma fille ainée un Col Marie Rose. 

Hé oui c'est le 8ème que j'ai tricoté. 

Col Marie Rose Céline  

Je l'ai tricoté avec ma laine fétiche de chez Madlaine 

Qualité: Malabrigo Arroyo:  Coloris Sand Bank 131

Le lien de cette super laine est ICI

Ma fille l'a adopté de suite. 

col

Encore un super col qui a fait une heureuse 

Je rappelle que ce Col est une  belle création de Mamie-Thé

Le patron est  sur Ravelry ICI

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche 

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà je prends le temps de visiter mes visiteuses... 😉 Et je découvre ta riche production... Et en particulier ce 8 eme col MarieRose... Bravo à toi !!! Tes proches dont bien protégés... 👍
Répondre
M
Voilà un modèle superbement rentabilisé! C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
il doit être bien chaud ce col et il est bien beau <br /> <br /> je vais aller voir cette laine de plus prés je ne la connais pas
Répondre
C
Avec ce froid , il sert toujours ce joli col et on ne 'sen lasse jamais je crois !J'ai le mien et je l'aime!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ça c'est un modèle que tu as bien amorti ! Ta fille doit bien en profiter actuellement. <br /> <br /> Brrrrr il fait froid.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité