Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 mars 2019

Hommage

Bonjour à toutes 

Un mot en vitesse pendant que je suis chez ma fille aînée. 

 

Un grand Brodeur est décédé Jean-Louis Grandsire

http://www.broderie.net

 

Je viens de l'apprendre un peu sur tous les blogs. 

J'ai eu la chance de broder une de ses grilles, La Petite Brodeuse. 

 

29082010

 

 

 

 

Jeudi 7 mars, j'irai à l' AEF. Porte de Versailles.   Je pense qu'on parlera beaucoup de ce grand homme. 

 

A bientôt. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce Monsieur valait bien ce bel hommage ! Bravo pour cette jolie broderie. Il me semblait l'avoir brodée aussi mais je n'ai pas retrouvé la photo. Un jour peut-être car je l'ai dans mes réserves<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Jolie broderie!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité