Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
21 février 2019

Et encore des coeurs

 

Bonjour 

Cette fois, c'est un coeur vert que j'ai crocheté,

et il est de la même couleur

que les lettres de ma pochette de pharmacie. 

Mon infirmière a eu la même pochette. 

Quand elle a accroché son coeur rose sur la pochette,

je lui ai dis,

"Un coeur vert, irait mieux avec les écritures" oui

pochette et coeur vertcigalette

Je me suis donc empressée

de crocheter ce coeur vert. 

Encore toute contente,

elle l'a accrochée de suite à sa pochette. 

Le rose, elle l'avait accroché

sur un autre sac du coup. 

J'ai aussi crocheté un coeur bleu d'un autre style 

coeur bleu atsem

Celui ci je l'ai offert à une atsem

dont sa fête était aujourd'hui. 

Elle a été très contente

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
c'est super sympa ces petits coeurs
Répondre
L
c'est bien sympa ces petits cœurs.
Répondre
J
Cool encore un petit cœur, bien assorti avec la couleur comme tu le dis si bien.<br /> <br /> Bon samedi gros bisous
Répondre
A
decidemment pas de bol je me suis trompee de notification, desolee mais j etais vraiment deçue car je ne demande que d approuver les ouvrages des ccopinautes alors mille excuses vous pouvez par contre enlever mes deux com la prochaine fois je regarderai mieux ( pas fait attention bon wend albine
Répondre
A
pas tres sympa d enlever mon com , merci quand meme <br /> <br /> qu est ce que je vous ai fait !!!vous etes vraiment pas du tout social enfin chacune a ses qualites et ses defauts
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité