Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 janvier 2019

Gâteau aux pommes (super bon)

Bonjour 

 

Hier, je me suis fait un super bon

gâteau aux pommes. 

Hooo mais quel régal.


gateau aux pommes

La recette vient de chez Nicole Passions 

gateau aux pommes1

Bon, son gâteau est plus beau que le mien. 

Il fallait un petit moule, mais il était déjà pris par un cake salé. 

La recette du gâteau extra aux pommes

de

Nicole Passions est ICI

Merci Nicole pour tes bonnes recettes 

gateau aux pommes2

 

A bientôt 

Image associée

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien appétissant ! j'aime beaucoup les gâteaux aux pommes .
Répondre
J
Arrête Cath, je prends des kilos rien qu'en regardant ta photo.<br /> <br /> Miam tu as du te régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Délicieux partage! Miam!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Cigalette , il m' a l' air bien bon ce gâteau j'ai relevé la recette , il ne me reste plus qu' à acheté un moule de 20 cm de diamètre ( je n'ai que des grands moules) .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Coucou ma Cigalette<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ta confiance....ton gâteau est très beau et je sais combien il est bon aussi....je te pique une photo si tu permets pour une mise à l'honneur ce jour...bisous et doux vendredi à toi.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 407
Publicité