Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 janvier 2019

Bonne Année et Crochetage

 

 

Bonjour bonjour 

Je suis encore en retard sur mon blog 

Je vais tout d'abord vous souhaiter

une bonne année et surtout une bonne santé.

Sans elle nous ne sommes plus rien. 

Plein de loisirs créatifs. 

J'en profite pour vous montrer

un petit épi de maïs

que j'ai crocheté pour ma petite fille. 

Je ne sais plus pourquoi elle en voulait un,

 il fallait aussi des yeux et une bouche. 

C'est chose faite 

mais

Les couleurs sont palichonnes.

On dirait une banane du coup.

C'est dommage, je n'aime pas les bananes. 

 

Je vous montre en même temps

un Totoro que j'ai crocheté pour mon gendre. 

Il m'a semblé comprendre à Noël

qu'il aime ce ptit personnage,

que je ne connaissais pas ;-) 

Totoro JB

Pour Totoro,

j'ai trouvé le free chez

Amigurumi work in progress. 

C'est un lien sur Youtube, et en Italien. 

 On voit très bien ce qu'elle fait. 

 

Bon, j'ai quand même fais des pauses

et marche arrière de temps en temps. 

 

Voilà pour aujourd'hui 

 

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUPS! j' ai oublié de te féliciter pour tes amigurimis ( banane et Totoro)<br /> <br /> ce doit être dur à faire , mais tu les a bien réussi ils sont tout mimi <br /> <br /> Bonne journée Bisous MJO
Répondre
M
Bonne Année et bonne santé .<br /> <br /> Ma maman disait toujours " la santé c'est la plus grande des richesses" et elle avait raison .<br /> <br /> Lorsque tu as des soucis de santé c'est là que tu te dis combien c'est important , je peux le confirmer . <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
Bonne année et pleins d'ondes positives<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C’est trop mignon, bravooo cath <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne année ma douce amie et bravo pour ces réalisations rigolotes...bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité