Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 décembre 2018

pull enfant (couleur mixte)

Bonsoir tout le monde 

 

Voilà un pull pour ma petite fille.

pull solène cigalette

Ma fille ainée m'a demandé

de tricoter avec des couleurs mixtes. 

Mon ptit fils pourra aussi 

en profiter un peu plus tard. 

J'ai trouvé le tuto ICI

Tricoté avec Standard N°1, Lammy, Laine classique

acheté chez la Lainière de Wazemmes 

 

Publicité
Commentaires
S
avec les torsades, j'adore !
Répondre
C
J' aime beaucoup le motif !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
C'est un très très beau pull, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un superbe pull!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
Tu fais toujours de super pull à torsades <br /> <br /> Et tu tricotes trop rapide lol bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité