Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 avril 2018

Besoin de vous !!

Bonjour 

 

Je vais essayer de revenir, mais non pas pour vous montrer des ouvrages pour le moment. 

Voilà, j'ai un très grand ami qui est malade. C'est  lui qui m'a appris à bricoler à la maison. 

Il me demande des infos sur un médecin 

ROSE dite MODESTINE Johan

Il exerce à l'hopital Foch à Suresnes 

https://www.urologie-foch.fr/fr/johan-rose-dite-modestine/

 

Mais je n'arrive pas à trouver des infos supplémentaires. 

Si pouviez m'aider à en trouver, ce serait super de votre part. 

ET d'avance je vous dis Merci Beaucoup

 

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé un commentaire à mon dernier article. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas trouver des informations, mais, moi, je ne connais pas ce médecin !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
Je vais demander sur Facebook . <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
G
Bon courage pour ta recherche!
Répondre
J
Coucou Cath.<br /> <br /> A moins de connaître en personne ce toubib, tu n'auras pas d'autres informations que celles qu'on peut trouver sur le net je pense.<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir t'aider plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité