Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 février 2018

Que de neige

 

Bonjour 

 

Comme chez beaucoup d'entre nous, il neige. 

Mais en ville, je n'aime pas ça du tout. 

Voici donc quelques photos que j'ai prises. 

La première photo est dans la cour de l'école où je travaille. 

Les enfants sont sortis mais moins longtemps que d'habitude, ils se sont bien amusés à faire des boules de neige. Ils ont ramassé toute la neige qui était sur la structure. 

cour neige

Ensuite ce sont des photos  du côté de chez moi. 

neige toujours

neige neige

neige5h07022018

neige8h3007022018

ET pour finir, une photo avec des oiseaux que j'entendais piailler. 

 

les oiseaux neige

Vivement que la neige fonde, car les trottoirs deviennent glissants. 

Bon courage si vous avez de la neige. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes paysages mais je dois dire que rien ne m'oblige à sortir ...Bon courage . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou! Tu es gâtée en effet! bisous et fais attention de ne pas te casser une jambe ma belle. Bisoussssssss
Répondre
S
c'est vrai que c'est beau, mais pas idéal pour circuler ! <br /> <br /> rien du tout en Charente , juste le froid.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité