Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 janvier 2016

Voeux 2016

Bonjour tout le monde

 

Avant que le mois se termine,

je voudrai vous montrer

ce que j'ai envoyé pour les voeux.

 

Pour Bleue

voeux pour bleue

 

Pour Nicole Passions

meilleurs voeux en rouge1

 

Pour Sableturquoise

meilleurs voeux brodés en turquoise pour sablet

 

Et pour Violette

meilleurs voeux en violet signé

 

La grande surprise

c'est que Violette

m'a aussitôt envoyé

une carte en réponse,

ce qui m'a énormément touchée.

Un grand grand MERCI Violette

carte de violette

 

Mes cartes ne sont pas parfaites,

et j'en suis bien désolée

Je ferai mieux de garder mes versions

biscornus ou coussinets

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
la mienne m'a vraiment ravie ! toute de turquoise vêtue ! encore merci cigalette ;
Répondre
R
elles sont tres sympa tes cartes !!! cette année j'en ai refait qqunes ! c'est toujours appréciées !!! bises
Répondre
C
Ta carte m'a beaucoup touchée ! Je l'aime beaucoup et je ne lui vois pas d'imperfections . <br /> <br /> C'était une belle surprise .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tout mimi et merci meilleurs vœux à toi aussi<br /> <br /> je n'arrive plus à poster des articles sur canalblog et suis retourner sur mon ancien blog : http://lucienne50.skyrock.com/<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joli travail de belles couleurs bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité