Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
29 décembre 2015

Noël est passé

Bonjour tout le monde

 

Tout d'abord, un énorme merci pour celles qui sont passés sur mon blog en me laissant un commentaire ou mail.

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Noël.

J'aurai du vous dire que mes filles allaient venir le 26 Décembre pour fêter Noël.

En effet, j'étais toute seule pour le 24 et 25 mais le 26 j'étais avec mes 2  filles, mes 2 petits enfants et mon gendre.

J'ai eu de superbes assiettes de la part ma fille ainée

20151226_222119

 

Elle m'a pris ces 2 couleurs, dont je raffole. J'ai mis une petite cuillère avec les assiettes, celle ci fait partie du cadeau de l'année dernière et ça va très bien ensemble.

Merci beaucoup beaucoup à ma fille ainée

 

Ma fille cadette m'a offert des produits de chez l'Occitane et à la lavande bien sûr puisque c'est ma senteur préférée et bien sûr la couleur est violette..

20151226_222407

20151226_222504

 

Dans l'une de ces pochettes se trouvait une crème pour les pieds, à la lavande aussi bien sûr

Merci beaucoup beaucoup aussi à ma fille cadette;

Il suffit que je hume de la lavande et j'ai l'impression d'aller mieux.

De mon côté, j'avais offert à mes filles ces parures de lit

20151226_110520

 

ET mes petits enfants?? J'ai complètement oublié de prendre des photos de leur cadeau..

En tout cas, ces quelques heures ont passé trop vite.

Je me demande toujours de quoi sera fait mon futur, vu que mon divorce n'est pas fini..

Mais je vous épargnerai des détails, ce n'est pas ici que j'en parlerai...

Si je dois quitter la maison, je regarde les annonces, mais rien ne me plait..

Mon rêve serait de faire démolir la maison actuelle et en faire reconstruire une autre..

Comme ça, je n'entendrai plus mes voisins car c'est une maison mitoyenne, pppfff.

Ils se font un plaisir de mettre leur musique hyper fort ce qui vibrer la maison, je le sens de partout..

Et ça me rend malade... Et en colère..

Je vous montre la  maison que j'adorerai

lolipop

Bon, c'est pas obligée qu'elle soit violette ...

Mais ce n'est hélas qu'un rêve..

 

 

A part ça tout va bien

 

Je vous souhaite une bien bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
et merci pour ta carte virtuelle que je viens de lire ;
Répondre
S
tu as fait noël en décalé, c'est super ! tu as été bien gâtée aussi !
Répondre
N
oh!!! que de jolis cadeaux! c'est super et merci pour ces partages ma chère amie. Plein de bisoussss et belle fin d'année
Répondre
C
Tu as tout de même passé une bonne fin de Noël . J'en suis contente pour toi .<br /> <br /> Tu reçois des cadeaux bien féminins . Tes filles te connaissent bien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ton divorce fera par arriver et tes projets pourront avancer . Bisous
Répondre
N
tu as eu de jolis cadeaux, bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité