Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 août 2015

cardigan

Bonjour tout le monde

 

Après quelques soucis,

j'ai enfin fini le cardigan pour mon petit fils.

Je voulais faire une belle photo à l'extérieur

mais finalement la couleur ne ressort pas bien du tout

20150811_124208

 

Du coup,

j'ai passé un bout du cardigan carrément au scanner.

La couleur est parfaite et en plus,

on voit bien les boutons qui égaye le cardigan

boutonscardigan

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
waouuhhh ! qu'il est joliiiiiiii , j'adore ces torsades celtiques sont belles , bravoooo , joli cadeau ! et joli gris ;<br /> <br /> presque fini le mien aussi ;
Répondre
L
vraiment très réussi bravo
Répondre
C
Il est superbe ! Quel beau travail . Bravo . Bises
Répondre
N
superbe et les boutons la classe bises
Répondre
T
il est super beau <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité