Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
27 juillet 2015

A cheval

Bonjour tout le monde

 

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment,

je pense à l'époque où j'ai fais du cheval.

Que deux fois, mais quels bons souvenirs.

Malgré une chute sans gravité, ouuuff.

Et un autre jour, c'est mon père qui fit sa chute.

Rien de grave non plus, ouuuff aussi

Mais j'ai crié de peur, et j'ai fais peur à mon chevalt qui s'est mis à galoper,

Heureusement il s'est arrêté devant le groupe de chevaux qui attendaient un peu plus loin

 

Une de ces 2 fois aussi, on devait franchir un fossé en s'aggripant à la crinière de son cheval

Ouiiii mais quand la crinière est rasée, on fait comment?? 

JE fais comment? Puisque c'est moi qui avais le cheval sans crinière

On s'allonge et on s'aggripe à son cou

Wouaouuuuh !!!

Je me suis donc aggripée à mon cheval et on a franchi le fossé.

J'ai senti la force du cheval, c'est un souvenir inoubliable

Je lui ai dis "Merci, tu es bon cheval"

Je vous montre?

cheval et moi

Les photos sont floues, mais je les adore.

Aaah que j'étais jeune :-) :-)

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de nous en parler ! Et pourquoi tu n'essaierais pas d'en refaire ? <br /> <br /> Karim vient de passer son 4 ème galop . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci pour ce beau partage! suis sous le charme! bisous et bonne nuit ma chère Cathy
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité