Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
29 juin 2015

Qui peut m'aider

Bonjour  tout le monde

 

Oui, qui peut m'aider à écrire Le Calypso au point de croix

Comme ce modèle

le calypso

 

Sur Word, j'ai trouvé la police d'écriture, mais comment fait on pour transcrire en grille point de croix , cette écriture??

Sur Word, c'est la police, Curlz MT                              

Le Calypso1

 

Je serai très heureuse que l'une d'entre vous puisse m'aider.

Merci d'avance

 

Edit

Merci beaucoup Giboulée,

Grâce à toi;je vais bientôt trouver la bonne grille

 

Le calypso point de croix

 

Edit du 29/06/2015

 

Alors en fait je voudrai créer le logo dans ce style

Mais sur la grille, c'est trouble

Je vous explique

C'est pour faire un cadeau à une charmante commerçante

Je voudrai lui faire une pendouille avec au dos son prénom

Le calypso5

Le calypso autre essai

 

ET voilà le logo

caalyp

 

Publicité
Commentaires
S
oh lala , je n'y connais rien , désolée !
Répondre
C
Je n'avais pas vu que Karim ( Bakrim76) était connecté sur son ordinateur et non que son pseudo apparaitrait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voilà , c'est fait ! Bises
Répondre
M
regarde la http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alph/_imprimer_grille_text.php
Répondre
G
Plusieurs solutions :<br /> <br /> Soit tu te sers du site pic2pat!<br /> <br /> Soit tu contactes Lisbeï ou Hélène qui créent des grilles superbes !<br /> <br /> Peut-être une participation financière!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité