Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 juin 2015

Balade

Bonjour tout le monde

 

 

Hier après midi , j'ai fais un petit tour à vélo.

Hhooo une poule d'eau

Pas facile de la prendre en photo

Je me suis levée de mon banc

mais elle se sauvait,

alors je suis restée assise

pouledeau1

pouledeau

 

pont

 

Sur cette photo d'un seul coup,

j'ai vu de la fumée épaisse sur la droite de la photo.

Je me suis dis,

que l'on entendrait les pompiers, mais non

ET la fumée s'est vite dissipée quand même

pont1

 

Je lirai vos commentaires au retour de mon travail

ET d'ailleurs, je vous en remercie d'avance

Allez je vous dis à Bientôt

Coucou

 

Publicité
Commentaires
S
je marche bcp, mais j'aime aussi les balades en vélo ;
Répondre
C
Tu as bien profité de ton après-midi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
chouette ta balade ma belle;...Bisoussssssssss et belle fin de journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité