Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 juin 2015

A taaaaable :-)

Bonjour tout le monde

 

Et oui 2ème article de la journée

J'ai pas mal cuisiné aujourd'hui

pour le plaisir des papilles

 

D'abord avocat surimi,

décorés de perles de vinaigre balsamique

et accompagnés d'une bonne mayonnaise

que j'ai faite bien sûr

La déco était dans ma tête

avocat surimi 3 juin 2015 2

avocat surimi 3 juin 2015 1

 

On passe à la suite ?

Des paupiettes de dinde au chorizo, faites maison

Accompagnées de carottes

paupiettes carottes 3 juin 2015

J'ai trouvé cette recette chez marsupilami5

paupiettes carottes 3 juin 2015 1

 

Aurez vous une petite place pour le dessert?

 

Alors je vous propose un bon far breton

bien que je sois normande :sourire:

far breton 3 juin 2015

far breton 3 juin 2015 1

far breton 3 juin 2015 2

J'ai trouvé la recette chez Marmitton

 

Comme vous pouvez vous  en rendre compte

Cet arrêt de travail me fait le plus grand bien

Autant physiquement que moralement

J'ai le temps de cuisiner

Et aussi broder et tricoter

 

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très tentant ! J'aime tout , tout , tout ! <br /> <br /> Bises et repose-toi bien
Répondre
N
quelle fée des fourneaux!!!!! hummmmm! bisousssssssssss et douce soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité