Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
27 mai 2015

Tarte au saumon fumé et endives

Bonjour tout le monde

 

Encore un peu de cuisine tant que je suis en arrêt de travail.

J'ai fais une tarte au saumon fumé et endives,

hhmmm c'était super boooon.

20150525_190205

part de quiche saumon fumé endives Fourchette

part de quiche saumon fumé endives

 

J'ai trouvé la recette chez un ptit coin de paradis

Avez vous remarqué Mes beaux couverts?

Ils viennent de ma fille ainée

qui me les a offert à Noël

face-smile-2

A très bientôt pour une autre recette

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es "poisson " toi . Pour mon homme il faudrait que je mette du poisson blanc alors que j'aime tant le saumon fumé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonne idée saumon et endives !<br /> <br /> tu sais quoi? j'ai ces laguioles , mais en .... bleu !!!
Répondre
L
une bonne association ce doit être bon <br /> <br /> profites bien de ton arrêt <br /> <br /> bizz
Répondre
N
un mariage d'enfer.....Bisoussssssssssssssssss et prends soin de toi
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité