Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
14 mai 2015

petit ensemble au tricot

Bonjour tout le monde

 

Ce dimanche dernier, j'ai pu profiter du jardin au soleil

J'ai donc tricoté pour mon petit fils

Et voici ce que je fais

Inutile de vous dire que ce n'est pas fini.

20150510_152602

20150510_154020

20150510_152703

 

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le blog de Tricomuse

J'adore m'occuper pour mes petits enfants

Et en plus en profitant du jardin

 

A bientôt

cigale

Publicité
Commentaires
S
hummm ! ça va être trop joli ! bon tricot !
Répondre
N
joli ensemble bravo bises
Répondre
L
joindre l'utile a l'agreable quoi de mieux....c'est un superbe ensemble.<br /> <br /> biz
Répondre
G
Une bien jolie réalisation !
Répondre
C
Comme c'est sympathique .Voilà une mamie cadeaux .Bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité