Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 mars 2015

Colère contre Darty Buchelay

 

 

Cette semaine, mon ami est allé à Darty Buchelay, pour récupérer un écran d'ordinateur, qu'il avait demandé sur le net une mise  à disposition en magasin. 
Arrivé au magasin, il demande une facture pour pouvoir se faire rembourser. Mais au nom de la CFDT où on lui rembourse ses frais, car il s'est proposé pour installer les nouveaux pc. 
On lui dit que c'est impossible car on ne peut pas changer le nom. 
Du coup, il dit qu'il va voir ailleurs, et le vendeur, lui rend ses papiers en disant " hé bien allez voir ailleurs" quand je dis, qu'on lui a rendu ses papiers, c'est  plutôt jeter. 
Le vendeur dénommé Mustapha, nous dit qu'il va chercher un responsable. 
Ok, on attend un responsable. 
Après  plusieurs minutes, il arrive enfin. 
On a eu l'impression qu'il venait de se lever. 
Je lui dis que les clients sont rois. 
Mais non ce n'est plus comme ça, me répond le responsable.... 
Ah boooon. Alors, il faut un minimum de respect envers les clients
Le responsable ne savait même pas le mot de passe pour voir si il pouvait modifier certaines données.  
ET c'est le vendeur mustapha qui revient pour expliquer les manipulations. 
Il se permet de dire qu'on ne lui a pas laissé le temps de finir.. 
Hooooo sans blague. 
Mon ami s'est énervé en entendant celà. 
Du coup, le vendeur s'est rapproché de mon ami, et lui a crié dessus " t'es qui toi? t'es qui toi?? 
3 personnes on du le retenir et le reculer sinon il aurait frapper mon ami. 
Quand le mustapha a dit t'es qui toi ? Je lui ai dis " et vous? vous êtes qui? 
ET je suis gentille, je l'ai vouvoyé, contrairement à lui qui a tutoyé mon ami. 
Le mustapha dit à mon ami " Viens, viens ce soir à 19h30 à ma sortie de mon travail
Le responsable nous dit, " Partez partez, vous êtes de mauvais clients, de bon matin".
 Il était midi..
Mon  ami est handicapé, je tiens à le préciser
Qu'aurait fait le mustapha, si mon ami serait allé à 19h30? Il l'aurait tabassé?
Mon ami a vu aussi que le vigile nous a vu remonter dans la voiture qui comporte bien un macaron.
Ce vigile est allé voir les vendeurs et le responsable, pour leur dire quoi?
Attention,  vous avez eu un handicapé face à vous?  ou autre chose?
Dans quel monde vit on? 
Un conseil, n'allez pas à Darty Buchelay dans les Yvelines
Vous risquez de vous faire insulter sauvagement
Publicité
Commentaires
C
Ce serait bien de le faire aussi sur les réseaux sociaux . Sur ta page de canalblog , coche le "partager sur Facebook" si tu es sur ce site . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la facture rien n'empêche ton ami de joindre celle qui est à son nom par une attestation sur l'honneur que c'est pour la CFDT. Bises et bon courage
Répondre
L
oui ton amie giboulée a raison monte plus haut <br /> <br /> bisousss
Répondre
G
Je crois qu'il faut faire remonter à Darty, maison mère !<br /> <br /> C'est la réputation de l'enseigne qui est en jeu !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité