Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 mars 2015

Chasse d'eau

Bonjour bonjour

 

Hoooo mais je suis  en retard

dans  mes articles côté bricolage..

J'ai du changé le système de la chasse d'eau.

Heureusement que mon grand ami m'aprend

à tout faire côté bricolage et ça me plait..

 

Petit message perso pour ma petite Nicole Passions

La belle bricoleuse a des articles en préparation

grâce à toi Nicole ;-) :-)

 

Rhalalala dur dur quand  l'espace est un peu limité.

Dur de dévisser et revisser dans si peu d'espace

Mais ouuufff, ça fonctionne bien, après le bricolage

 

Au mur, il y avait de la moquette murale,

que je me suis fais un plaisir d'arracher

Je me suis défoulée même dessus

 

photo 1

photo 3

 

A bientôt pour d'autres photos de bricolage

car en effet il y en a d'autres à venir

 

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative, je ne suis pas du tout bricoleuse ! bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
N
ta petite Nicole Passions te remercie pour cet adorable clin d'oeil et te félicite d'avoir ce plaisir d'apprendre à tout bricoler. Je suis nulle à côté de toi. Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité