Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 janvier 2015

Un bloganniversaire à souhaiter

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien en ce début de week end.

Je voudrai vous parler d'un concours qu'organise Caro de chez Croisez les Fils.

Nous allons fêter suré la blogosphère ses 9 ans de publication.

Pour cette belle occasion, elle organise un concours pour gagner un superbe lot de fils teintés par ses propres soins. 

Ils seront accompagnés d'une belle bricole brodée.

Bien que je ne sois pas trop bavarde sur son blog, j'aime beaucoup ses grillettes, ses histoires d'école et autre...

J'ai eu de la chance 2 fois chez Caro, on dit jamais 2 sans 3

Donc, je tente ma chance encore, on ne sait jamais...

Je vous conseille d'aller voir sur son blog pour voir les modalités de son concours

C'est ICI

 

Cet après midi, je sors voir un certain spectacle

tourbillon

Je vous en parlerai d'avantage demain

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance au jeu ;<br /> <br /> alors ce "certain spactacle " ???
Répondre
F
bon spectacle et bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
merci pour l'info, je vais aller voir et un très dimanche. j'espère que tu réussiras a réparer tes PB de plomberie.<br /> <br /> biz
Répondre
N
coucou ma belle. Je te souhaite un très bon we.....Je vais allé jeter un oeil...Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité