Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 janvier 2015

Brassière

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous montre une petite brassière avec ses petits chasussons que j'ai tricoté pour mon futur petit fils qui naitra en Avril 

 

Allez, je vous montre?

 

De Face

brassière1

 

De Dos, j'ai oublié de prendre en photo les boutons de près,

ils sont en forme de fleur

brassière2

 

Et les petits chaussons vu de près

brassière3

 

Mamie ne s'ennuie pas avec ses aiguilles :-)

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! c'est trop mignon !!!!
Répondre
T
c'est super mignon <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
N
c est ravissant bises
Répondre
C
C'est si mignon ! Bravo Mamie . Bises
Répondre
F
C'est très mignon. Bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité