Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
13 novembre 2014

Concours

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un concours organisé par Nicole Passions et Café Tasse

Je craque devant du chocolat noir, je vais donc y participer.

Tentez votre chance aussi.

Qui ne tente rien n'a rien.

Je n'ai jamais gagné encore chez Nicole Passions, mais qui sait !!! Peut être que cette fois, j'aurai de la chance.

Allez donc sur le blog de Nicole Passions qui vous explique tout.

 

Bonne Chance

 

 

Publicité
Commentaires
S
le chocolat, c'est noir que je l'aime moi aussi !
Répondre
B
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu es chou ma douce!!!! je croise les doigts pour toi.....Faut faire le commentaire qui plaira le plus au sponsor lolll! pas évident. Bisoussssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité