Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 août 2014

Fouet Catalan

Bonjour tout le mond

Tout d'abord, bienvenu à Joce2 ( nouvelle abonnée)

A qui ai je l'honneur? 

 

Quand j'étais en vacances ,

je suis allée un jour  à Argelès

et il se trouvait que c'était le marché ce jour là

Et j'ai craqué pour les fouets catalans

Le fouet catalan (fuet  en catalan)

est une spécialité charcutière catalane 

qui est très répandue en Catalogne 

( Pyrénées-Orientales)

Il en existe de toutes sortes,

telles que des fouets au roquefort 

ou aux pignons, ( jamais vu encore ce dernier)

Il y en avait aussi au chorizo

J'ai pris du chorizo, mais pas sous forme de  fouet. 

Rien à voir avec les chorizos

que nous achetons dans les supermarchés.

Ceux d'Argelès sont beaucoup moins gras,

et un goût , à tomber par terre.

 

 

Eeeuh oui avant de prendre la photo,

les fouets sont bien entamés déjà,

mais c'est tellement bon

La vendeuse a eu raison

ses produits sont moins gras qu'ailleurs

J'arrete de vous faire saliver

 

Je reviens bientôt vous parler d'Argelès

mais pour tout autre chose

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
ça doit être bon
Répondre
C
Je ne les connais pas du tout . Les gendarmes mais pas les coups de fouets ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
miam miam !!!
Répondre
B
Hi hi en lisant fouet catalan m'attendait pas du tout a ca!!!<br /> <br /> Chorizo j'adore ca!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité