Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 juillet 2014

Anniversaires Bleue et Corinne

Bonsoir tout le monde

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé

pour les anniversaires de Bleue et de Corinne

 

Voici donc d'abord ce que j'ai réalisé pour Bleue

Reconnaitrez vous la maisonnette

de chez Frimousse?

Et Au dos j'ai brodé son initiale  qui vient

d'un ABC de chez Sajou

 

Bleue, je te remercie énormément

pour ta si grande gentillesse

 

Pour Corinne, voici ce que je lui avais envoyé

Un tit nounours que je ne sais plus d'où il vient,

je suis désolée là

Et au dos son initiale qui vient,

vous l'aurez peut être reconnu d'un ABC de chez Sajou

 

Toutes les 2 ont bien reçus

leur petits cadeaux brodés

et ont été bien contentes,

C'est ce qu'elles m'ont fait savoir en tout cas

 

C'était un plaisir de broder 

pour vous 2 Bleue et Corinne

 

A  bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon Amitié de brodeuse
Répondre
C
C'est tout mignon et la taille permet de les avoir dans le sac ou la poche . Bises
Répondre
T
c'est super joli
Répondre
F
C'est vraiment très mignon !<br /> <br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
B
Encore merci il a ete accroché direct sur mes clefs de maison.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité