Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 juillet 2014

Petits cadeaux brodés offerts

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien. 

Malgré le mauvais temps

qui sévit dans certaines régions.

A la fin de l'année scolaire,

j'ai eu le plaisir d'offrir aux atsems que je cotoie

et à la directrice des petits coussinets que j'ai brodés.

 

 

Avec au dos un tissu allant avec la couleur de la lettre

 

ET voici celui de la directrice

 

Elles ont toutes été ravies    

 

Les lettres sont de chez Sajou.

Voilà pourquoi je voulais retrouver

cet ABC que j'aime beaucoup

Le coussinet Ecole vient d'un free de chez Frimousse.

Hé oui , j'adore ces grillettes.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon et tu as du leur faire un grand plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est juste magnifique ma chère Cigalette...Tu as fait des heureuses et c'est super! bisous et douce journée
Répondre
F
De magnifiques réalisations !
Répondre
L
tjrs aussi mignons te pendouilles <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sont très jolis ! et le mien encore plus beau!!!!Encore merci a toi!<br /> <br /> Bisouds
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité