Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
21 avril 2014

Tour de FRANCE

 

 

Bonjour tout le monde

 

Rappelez vous de mon petit tour que je voulais vous faire

 

Il n'y a pas eu foule au portillon pour les réponses 

En tout cas Bleue, Nicole Passions et Cerise Violette,

ce n'est pas ce que j'attendais comme suggestion.

 

Et avec une image à côté de ma photo.

N'y a t'il pas une ressemblance du Tour de France?  A vélo?

Non je ne suis pas prête du tout pour le faire,

mais, le regardez passer, oui

                      

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oh mais oui ! Maintenant que tu le dis ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
On s'y rapprochait quand même car pour le faire faut bien avoir le vélo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité