Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 mars 2014

Merci Doria et Bleue

 

Bonsoir tout le monde

 

Je prend du retard sur mon blog,

et j'en suis bien désolée :-(

 

Il y a quelques jours pour mon anniversaire,

j'ai reçu de Doria cette Superbe Shawlette

accompagnée du Magnifique Camée

 

Je l'ai déjà utilisée plusieurs fois

 

Un très très Grand Merci Doria pour la Magnifique Shawlette,

si tu savais comme je l'adore.. Hhmm

ET j'ai reçu aussi cette fois de la part de Bleue

Ce Superbe Marque Page en pergamano

il est vraiment magnifique,

je ne saurai pas en faire autant,

tout cas peut être pas assez patiente;

ET ce n'est pas tout,

Bleue m'a offert aussi ce Magnifique Needleroll

et tout Mimi aussi

 

Un Enoooormeeee Meerciiii Doria et Bleue.

Vous m'avez touchée énormément

Je ne m'attendais pas du tout

à vos superbes cadeaux

Je vous faire de Gros Bisous à toutes les 2

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
joliment gâtée , sympas les copines !
Répondre
N
joyeux anniversaire avec du retard mais le coeur y est....Tu as été bien gâtée et tu le vaux bien...Bisousssssssssssss
Répondre
L
ellle est magnifique tu as été gâtée passe un bon week-end
Répondre
T
super beau bises
Répondre
F
De très jolis cadeaux, et bon anniversaire.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité