Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 janvier 2014

De la laine, de la laine et de la laine ;-)

Bonsoir tout le monde

 

Il y a quelques jours,

j'ai fais un chti tour à Lille

et plus exactement

à la Lainière de Wazemmes

Wouaouh de la laine partout

ET surtout un accueil très chaleureux

La tentation est trop forte

pour faire des achats de laine

 

1er paquet

 

Et ce sera pour faire ce pull de chez Bergère de France

ET bien sûr ce sera  pour ma petite Solène

 

Je vous montrerai mes autres achats de laine plus tard

 

 

 

J'ai adoré cette boutique, vivement que j'y retourne

j'aurai bien voulu acheter tant d'autres pelotes

mais je n'ai pas assez de bras pour tout porter  ;-)

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
le pull va etre super beau
Répondre
F
Elle est Toute mignonne ta petite Solene avec son beau pull.<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil commentaire.
Répondre
S
la chance !!!!!
Répondre
N
super cette petite virée, la caverne d ali baba biz
Répondre
M
Un peu trop loin pour moi...Dommage cela devait être super comme journée...
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité