Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 janvier 2014

Bonjour tout le monde Le début de cette année

Bonjour tout le monde

 

Le début de cette année 2014 a démarré.

N'ayant pas eu le temps de venir sur mon blog jusqu'à présent,

je vous souhaite une Belle Année, une Bonne  Santé

Que vos souhaits se réalisent.

Il y a quelques années j'avais brodé un coussinet  

Bonne Année mais comme l'année est dépassée,

j'ai donc découper ma photo.

 

Publicité
Commentaires
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
belle année à toi, cigalette !
Répondre
A
bonne année à toi aussi!
Répondre
L
coucou cathy merci pour tes bons voeux j'espère voir de belles xxx ou des pull sur ton blog bizzzz
Répondre
B
Bonjour & Merci. Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité