Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 mai 2013

Attention au courant

Bonsoir tout le monde

Il y a quelques mois

je me suis occupée d'électricité pour la première fois.

 ET je suis assez fière de moi pour le résultat.

 

Voici d'abord les fils à raccorder avec d'autres
Il fallait faire attention à ce qu'ils ne se touchent pas
ET la lumière fut
 
ET les voilà raccordés à l'aide d'un domino

130320134982

 

ET les voici de plus près

 

domino

 

ET voilà le luminaire posé

130320134985

 

Attention j'allume

130320134986

 

Je suis contente de moi.

J'ai réussi à travailler sur l'électricité

ET depuis moins longtemps

J'ai voulu retirer un vieux radiateur

Tout se passe bien pour le retirer.

J'avais fais attention aussi à ne pas faire toucher les fils rouges et bleus.

Mais voilà pour aller plus vite

j'ai coupé là où il ne fallait pas..

 

 

cable

 

En coupant ainsi, j'ai créer un court circuit, et ça a senti le brûlé

Heureusement, ma pince était bien isolée et que je portais des gants

Une fois que le courant était coupé, j'ai séparé les fils rouges et bleus

ET j'ai mis un domino pour protéger d'un accident quelconque

18052013417

 

Bien sûr ce câble n'est que provisoire.

Tout ceci , j'ai pu le faire grâce encore aux très bons conseils d'un ami

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
je dis chapeau , t'es la reine du bricolage ! l'électricité , j'oserais pas !
Répondre
C
Tu es une championne ! Sois prudente . Mon frère s'était profondément brûlé avec un travail comme le tien , entre deux doigts .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aimes bricoler ? Ou c'est par nécessité ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité