Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
11 mai 2013

Bienvenue

Bonjour

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon nouveau blog

dont  j'espère cette fois je ne lâcherai pas.

Sur le dernier , je ne pouvais pas répondre aux commentaires directement

et je n'avais plus accès à la liste des abonnés ni à la news.

J'espère que je vais vous retrouver sur ce nouveau blog encore plus nombreux

que sur l'ancien et que vous serez aussi nombreuses voir nombreux,

que sur mon avant dernier blog.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires avant de refermer cette page

Merci d'avance

 

bienvenue lavande

Publicité
Commentaires
C
ça y est tu as trouvé ton site ? pas facile en ce moment de bloguer tout le monde change d'hébergeur et il faut chercher ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
S
Coucou, hâte de voir tes merveilles bisous bon week-end
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité