Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 janvier 2022

Ptite broderie de la Nouvelle Année ;-)

Bonjour tout le monde 

Hier soir, il était trop tard pour prendre une photo de ma nouvelle broderie de  cette année. 

Je n'ai pas fais grand chose. Et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de broder encore. 

Je suis encore me balader ce matin. Il faisait moins beau qu'hier. 

Coll

 

J'en reviens à la broderie de l'An Neuf. 

Je "croa" que ça va vous faire rire. 

Allez y, ça fait du bien de rire. smiley

croa

 

 

Reprise demain du boulot, j'ai pas enviiiiiiiiiiiie. remonte

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de marcher et de prendre l'air <br /> <br /> Bonnes croix bises
Répondre
M
Bonjour cigalette , moi aussi grâce à ton indice je " croa" qu'il s'agit d'une grenouille mais ?? Tu nous diras ça dans quelque temps .<br /> <br /> Tu as raison d'aller te balader ça fait du bien .<br /> <br /> Alors hier ta reprise elle s'est bien passée? J'ai eu une pensée pour toi .<br /> <br /> Bisous , bonne journée M.JO
Répondre
E
Ah oui, je "croa" voir de quoi il s'agit ! Bonne journée qui s'annonce grise encore..
Répondre
B
Tradition respectée....pour l'instant difficile de dire ce que ça représente.<br /> <br /> j'ai aussi posé mes premières petites croix le 1er.. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise et bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je pencherais pour une grenouille d'après ton indice ;-) Tu as jusqu'à la fin de l'année pour finir cette broderie de l'an neuf, tu peux bien aller te promener ;-) bon courage pour la reprise ! Bises et bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité