Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 janvier 2022

Bonne Année 2022

Bonsoir tout le monde 

 

Avant que la journée se termine, je tiens à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année. 

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

             

 

                                                                                            

Ce matin, j'ai fais une belle balade avec ma meilleure collègue qui, en fait, est devenue une amie. 

Je vous montre quelques photos. 

J'aime bien longer la Seine à l'aller

balade balade1

 

balade2

 

Et rentrer par le centre ville 

J'aime bien notre nouvelle mercerie. 

balade3

 

Je vous retrouve très bientôt pour la nouvelle broderie de l'année. 

 

Publicité
Commentaires
M
OUPS OUPS ! j'ai oublié de te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année quelle t'apporte beaucoup de joie ,de bonheur et une très bonne santé à toi et ta famille et que tu continues à nous régaler avec tes créations .<br /> <br /> Gros bisous cigalette <br /> <br /> M.JO
Répondre
M
L'endroit est très beau pour se promener, en plus tu es avec une copine c'est mieux .<br /> <br /> Oh! une mercerie miracle quelle chance , nous ici ça fait plusieurs années que nous n'en avons plus .Ma mercière a pris sa retraite et n'a pas été remplacée c'est bien dommage alors il faut aller sur les marchés pour en trouver une .<br /> <br /> Bonne journée cigalette , merci pour ta balade au bord de la seine <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Voilà une jolie balade ensoleillée pour débuter l'année <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2022 remplie <br /> <br /> de bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne année et bonne santé
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2022 et surtout une bonne santé. Bon courage pour la reprise avec les enfants et les protocoles ! <br /> <br /> Bise, merci pour ces belles photos
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 389
Publicité