Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
28 novembre 2021

Gestes d'amitié

Bonjour tout le monde 

 

Toujours aussi en retard sur mon blog. 

 

Au mois d'octobre j'avais envoyé 4 planches de stikers à Babeth pour lui rendre service. 

Comme celles ci. 

stikers

 

J'avais joint une carte pour lui écrire. 

pourbabeth

 

Ensuite Babeth, m'a envoyé une jolie carte pour me remercier . 

cartedeBabeth

 

Les ptits gestes d'amitié donnent du baume au coeur. 

Merci Babeth pour ton amitié. oui

 

Bon dimanche 

Publicité
Commentaires
V
de jolies attentions respectives, c'est top<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Gentille attention de ta part, mais qui ne m'étonne pas du tout. Tu es adorable ! bises et bonne journée
Répondre
B
Sympas ses petits gestes d'amities<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Solidarité et amitié virtuelle, c'est beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'ai l'impression que je ne reçois plus tes alertes d'articles grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> je me ré inscris bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité