Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 novembre 2021

Charlotte pour saladier

Bonjour tout le monde 

 

Je me traine pour venir sur mon blog. Et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer. 

Je vais aller en désordre. smiley

 

Avant hier, j'ai cousu ma première charlotte pour saladier. Je suis assez contente de moi. 

charlotte

charlotte 1

 

J'ai utilisé un tissu tout simple. 

Pour la prochaine charlotte, je pense faire un peu plus élaboré en y mettant un biais de coton pour y insérer l'élastique

Je devrai faire les prochaines charlottes avec un tissu Pul. 

Je vous passe un lien qui vous expliquera tout, sur le tissu Pul.

Oups, merci Lounatine, c'est chose faite. 

  Eco-PUL et tissu PUL alimentaire RPet – Merci les Abeilles

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli et utile, bonne idée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très sympa ton idée de charlotte, elle est bien réussie pour une 1ère<br /> <br /> Bise et encore bravo, bon courage pour la reprise demain
Répondre
L
pour une premiere BRAVO très réussi biz
Répondre
B
Réussie cette Charlotte Bravo<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très réussi ! je ne peux pas écrire plus, pas facile de la main gauche quand on est droitière ! j'ai été opérée de l'épaule : prothèse totale... Opérée mercredi, sortie aujourd’hui.. BON weekend !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité