Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 février 2021

SAL "La Pensée Positive"

Bonjour tout le monde 

 

J'ai le plaisir de suivre le SAL "La pensée positive" orchestrée par Sabinette. 

Mon matériel fut prêt et j'étais dans les starting blocks. 

SAL pensée positive - Page 2 20210212

J'ai choisi une toile aïda 8 points de couleur crème. 

J'avais acheté mes fils dans mes merceries qui allaient fermer. 

ET les manquants chez Jardin Privé. 

Je vous retrouve le 1er mars pour vous montrer ma première partie à jour. 

 

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cigalette. Comme toi je me suis inscrite pour le SAL chez Sabinette alors je te dis à très bientôt pour le 1er objectif.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Je vais suivre tes avancées. Attention de ne pas aller trop vite hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de jolis mots à broder ! Bon week end
Répondre
D
bravo cigalette, je n'ai pas brodé grand chose<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
de belles xxx à venir <br /> <br /> bravo cigalette bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité