Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 novembre 2019

Balade en ville et Tawashi

Bonjour tout le monde 

 

Aujourd'hui, j'ai fais un tour dans ma ville où était organisé une animation dégustation. 

J'ai goûté du velouté courge butternut, potimarron et gingembre. Super bon. J'ai même eu la recette.
Sur cette première  photo, on aperçoit le grand faitout, vers le fond de celle ci, où il y avait le velouté. 

 

animation Mantes 9 11 2019

 

J'ai dégusté aussi le pain au cacao, hhmmm délicieux. J'ai pris un morceau de chocolat noir aussi mais pas pris de photo. J'adoooore le chocolat noir. 

animation Mantes 9 11 2019 1

 

Ensuite, je suis allée voir du côté du camion AVC. 

Ils m'ont trouvé un ptit couac, à surveiller. 

animation Mantes 9 11 2019 2

 

Et cet après midi, j'ai eu envie de tricoter un ptit quelque chose rapide à faire. 

Le fameux Tawashi. Je l'ai tricoté avec de l'Azurite, tout simplement. 

Tawashi

 

J'ai eu du mal à comprendre la fin du pliage. 

Entre les différentes explications chez Alice, AmandeBasilic et Aujardindeminique, c'est sur le lien d'Au jardin de Minique que j'ai compris la fin du pliage. OUuuufff. 

Ca permet de réduire les bouts de laine qui ne servent plus à rien. 

Demain, je vais faire une éponge à vaisselle, au crochet cette fois.Je vous montrerai ça, quand je l'aurai fini. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Aïe prends soin de toi! Bravo pour ton tawashi :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Camion AVC, rien de tel chez moi, quelle belle initiative, on ne va pas chez le médecin tant qu'on n'a pas de signaux d'alarme. Joli le tawa ... et le chocolat noir, je ne mange que çà !
Répondre
L
hummm tu as du savourer <br /> <br /> tu vas aller consulter ?? faut te faire suivre <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu me donnes envie avec ton tawashi ! On en voit plein sur les blogs, moi je n'en ai encore jamais confectionné. J'irai voir le tuto que tu indiques pour la finition.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : prends soin de toi, c'est important
Répondre
P
kikou<br /> <br /> sympa ta sortie<br /> <br /> surveilles toi bien ,la santé<br /> <br /> zoliiiie ta crea<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité