Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 juillet 2019

Filet de dinde aux tagliatelles de légumes et pruneaux

Bonjour 

 

Me revoilà avec encore du cuisinage Emoticone et smiley content tête tourne

J'ai donc cuisiné un bon Filet de dinde aux tagliatelles de légumes et pruneaux. 

Filet de dinde aux tagliatelles de légumes     Filet de dinde aux tagliatelles de légumes1

Cette si bonne recette vient de chez Nicole Passions, hé oui encore Nicole Emoticone et smiley content victoire cool

La recette est sur son BLOG

C'était super bon, je me suis bien régalée. 

Nicole Passions a cuisiné ce filet de dinde avec son Omnicuiseur Vitalité 6000. 

Moi, je l'ai cuisiné à la cocotte tout simplement. 

Je suis sûre que la viande doit être encore plus tendre avec l'Omnicuiseur. 

Mais pour le moment, je me contenterai la cuisine à la cocotte. Je dois me faire une cagnotte spéciale pour un futur Omincuiseur. winks

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Cathy! Tu es une fée sir mon chemin. Un tout grand merci pour cette recette et ces belles photos. Bisoussss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité